aquarium & nature Index du Forum
aquarium & nature
forum d'aquariophilie, pour les aquariums classique et les aquariums low tech

aquarium & nature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
poker en ligne
:: Aide pour 60L avec guppys et platys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium & nature Index du Forum -> Les bases de l'aquariophilie -> Commencer un aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shua

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Aide pour 60L avec guppys et platys Répondre en citant

Je vais récupérer au mois de juin un 60L tout équipé de ma soeur car elle va déménager et les poissons ne sont pas les bienvenus dans son nouveau logement. Moi, je saute sur l'occasion pour enfin mettre en place un élevage de guppys pour mes axos ! Very Happy Je lui ai promis de pas donner les reproducteurs aux axos juste les bébés lol.

Mon fantasme serait de faire quelque chose de différent au niveau décor et plantes, et pourquoi pas en profiter pour mettre une lumière de malade afin de pouvoir, pour la première fois de ma vie, tenter les superbes plantes rouges/violacées qui ont besoin d'une lumière forte à très forte.

Sauf que.. J'y connais rien en lumière...

Est-ce qu'il faut s'orienter sur du T8 ? La lampe proposée par le partenaire miniaqua77 justement en stock limité pourrait elle suffire ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Aide pour 60L avec guppys et platys Répondre en citant

Je te conseille plutôt les LEDs, plus cher à l'achat, mais tellement mieux Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Aide pour 60L avec guppys et platys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium & nature Index du Forum -> Les bases de l'aquariophilie -> Commencer un aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006