aquarium & nature Index du Forum
aquarium & nature
forum d'aquariophilie, pour les aquariums classique et les aquariums low tech

aquarium & nature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
poker en ligne
:: cichlidé VS plante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium & nature Index du Forum -> Les bases de l'aquariophilie -> Les plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tosaure
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

salut a tous et a toute j'ai mon aquarium un peu"sans plante" et j'ai des (attention il y a surment plein de faute!!)duboïsi malavoi et des leuleupi+un poisson"NETTOYEURE" de vitre^^ et donc je voudrais savoir si il existe une plante plante capable de réssister a mes poissons attention mes duboïsis sont des"herbivore" et"morfales" car ça fait environ plein de fois que j'essaye de mettre des plante et ils me les déracinnes(même une fausse plante!!!) donc je cris HELP-MY!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

Essai les plantes sur racines comme anubias, microsorium et autre fougère Wink

MSN
tosaure
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

déjà essayer même avec une pierre pour que l'anubia s'acroche ,ils m'ont tous déracinner

RoM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

elles devaient mal être attaché.

MSN
tosaure
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

aussi mais ils sont malin :
_1)il creuse
_2)il tire
_3)il la mange
_4)il attende la prochaine plante...

RoM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

Oui je sais tout ça.
Mais bien fixé et bien alimenté ça devrait passer.

MSN
tosaure
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

je pense que je vais acheter une autre la mettre dans mons aquarium de 30L et jattend qu'elle s'accroche a la roche et qu'elle grandi et que je l'a met plus tard dans l'aquarium 160L!

RoM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: cichlidé VS plante Répondre en citant

ça pourrait être une bonne idée oui Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: cichlidé VS plante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium & nature Index du Forum -> Les bases de l'aquariophilie -> Les plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006