aquarium & nature Index du Forum
aquarium & nature
forum d'aquariophilie, pour les aquariums classique et les aquariums low tech

aquarium & nature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
poker en ligne
:: Présentation de mes bacs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium & nature Index du Forum -> Les bases de l'aquariophilie -> Les coraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaguar40
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes bacs Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Etant donné que je suis nouveau permettez-moi de vous présenter mes bacs!!!
1) 600L Bac Tanganyika : 1 Frontosa / 1/1 Marlieri avec une trentaine de petits ( à échanger ou à vendre) 1/1 "Princesse du Burundi" 1 Leleupi.
2) 200L Bac Tanganyika : 30 Marlieri de 3 à 8 cm issus du couple reproducteur vivant dans le 600L (à échanger ou à vendre)
3) 300L Bac Malawi : 1/2 Aulonocara jacobfreibergi et 4 petits
4) 450L Bac Malawi : 1/1 aulonocara Aulonocara Baenschi/ 1 Cyrtocara Moorii/ 1Copadichromis Borleyi/ 1 Dimidio Compressiceps/ 1 Aulonocara Maylandi
                                1/1 Protomelas Taiwan Reef
5)450L Bac Malawi : 1 Crabro /1/3 Melano Auratus / 1/2 pseudo Socolofi 1/3 Pseido Zebra Gold et quelques petits.
6) 450L Bac Malawi :1/2 Lombardoi/ 2/2 Pseudo Zebra Bleu / 1/3 Melano Auratus /1/3 Cynotilapia Afra et ses 10 petits
7) 150L Bac Hôpital : personne dedans pour l'instant (pourvu que cela dure!!!)
Voilà pour l'eau douce.
Maintenant l'eau de mer!
1) 250L : Pirees vivantes 25 KG // 1/1 Amphiprion Ocellaris / 1 Amblygobius Phalaena / 1 vanille fraise (Pseudochromis Paccagnellae)/ 1 Halichoeres Chrysus/ 1 Cirrhilabrus Lubboki/ 1 Genicanthus Lamarck.// 2 ophiolepis Superba. // Des Stomatella en pagaille/ Bernard l'Hermite (5)// 3 Lysmata Debelius/ 1 Mespilia Globulus/ 1 Stichodactyla Tapetum/ 1 pachiclavularia énorme.// 2 sarcophyton/ 1 Acanthastrea Lordhowensis/ 1 Blastomussa Wellsi/
1 Catalaphyllia Jardinei/ 1 Duncanopsammia Axifuga// 2 Euphyllia /1 Sinularia Flexibilis/ 1 Lemnalia Rose/ 2 Lobophytum // 1vingtaine de Discosomma Rouge à point bleus( au départ , il n'y en avait que 3) 5 Rhodactis / 4 "peids " de Xenia pomping// 1 Acropora vert fluo.
2) 250 L 25 Kg P.V // 1 Zebrasoma Flavescens// 5 Chromis Viridis // 1 Ecsenius Bicolor/ 2 Gorgones Symbiotiques //1 Xenia Pomping // 2 Ricordea Florida // 2 Ricordea Yuma//2 Lysmata Wudermanni// 2 Pocillopora Rose //1 Epicystis Crucifer verte// 5 Bernard// 5 Niasseus//2 Sinularia Dura.
3) 150L Bac Hôpital (Pas occupé)
4) 200L 25 KG P.V qui tourne depuis 2 mois et qui recevra que des Coraux et des détritivores et 1 Gobie et 1 Labre.
Voilà c'est fini, j'espère ne pas vous avoir "saoulé" avec mes bacs.
Je pense en effet que l'on peut me classer dans les "malades" de l'aquariophilie.
Salut et à bientôt!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcgbboy2
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes bacs Répondre en citant

Bonjour,

Eh bien ça en fait une belle liste !
Tu n'es pas loin de chez moi... J'habite à 30mn de mont de marsan... Smile

MSN Skype
RoM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes bacs Répondre en citant

Merci de passer par la case présentation avant de poster un message.

MSN
Dams
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes bacs Répondre en citant

RoM a écrit:
Merci de passer par la case présentation avant de poster un message.

Salut jaguar

De plus tu a fait ta présentation dans la section coraux .
Quand tu te sera présenter je déplacerai ce sujet dans ta présentation.
Bac 64 Litres alien (Cherax)
Bac 100 litres pour reproduction
Nano denerle 60 Litres eau de mer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de mes bacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquarium & nature Index du Forum -> Les bases de l'aquariophilie -> Les coraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006